FREE DELIVERY OVER 50€ for EU and 50£ for the UK
Reusable Sanitary Pads
Reusable Sanitary Pads
Reusable Sanitary Pads
Reusable Sanitary Pads
Reusable Sanitary Pads
Reusable Sanitary Pads
Reusable Sanitary Pads
Reusable Sanitary Pads
Reusable Sanitary Pads
Reusable Sanitary Pads
Reusable Sanitary Pads
Reusable Sanitary Pads
Reusable Sanitary Pads

Serviettes hygiéniques lavables

84 reviews
€5.99

€6.45

Évitez les déchets et risques de choc toxique grâce aux serviettes hygiéniques discrètes et inodores. La meilleure façon d’assurer une protection intime sûre et respectueuse de l’environnement.

THIS_SWAP_SAVES

Type Light flow
Emballage Individual

Only 2 left in stock

+

Les produits d'hygiène féminine, comme les protections périodiques, les tampons ou autres sont une nécessité. Malheureusement, la plupart d'entre eux sont à usage unique. En outre, ils sont généralement emballés dans du plastique et en partie fabriqués avec du plastique : ils ne sont ni recyclables ni biodégradables. Il leur faut au contraire 500 à 700 ans pour se décomposer en petits morceaux appelés microplastiques. Les protections périodiques sont le 5ème déchet le plus fréquemment trouvé sur les plages d'Europe, selon la Commission européenne.

Le prix des tampons à usage unique

En plus de leurs effets néfastes sur l'environnement, les produits sanitaires à usage unique finissent par coûter beaucoup d'argent. En 5 ans, vous dépenserez entre 130 et 400 € en produits d'hygiène féminine jetables. Au cours de votre vie, cela peut représenter jusqu'à 14 000 €.

Les options réutilisables

Heureusement, il existe plusieurs alternatives réutilisables aux produits sanitaires à usage unique. Solutions internes comme les coupes menstruelles ou externes comme les serviettes hygiéniques lavables. Une serviette hygiénique lavable est cependant l'option la plus saine car les coupes menstruelles ou les tampons peuvent entraîner une stagnation dangereuse du sang dans votre corps.

Les protèges slip lavables de Bambaw sont faits pour les femmes, par des femmes, pour s'assurer qu'ils couvrent tous vos besoins d'hygiène féminine. Ils sont pour cette raison disponibles en quatre tailles différentes :

  • Flux léger (5 protèges slip avec 1 couche de microfibre)
  • Flux moyen (5 protèges slip avec 2 couches de microfibre)
  • Flux abondant (5 protèges slip avec 3 couches de microfibre)
  • Pack mixte (3 flux léger, 2 flux moyen, 1 flux abondant)

Trois matériaux

Toutes les serviettes hygiéniques lavables sont d’un noir discret et composées de trois matériaux :

  • Charbon de bambou pour une sensation sèche et douce, ainsi que le contrôle des odeurs
  • Microfibre pour une absorption maximale et un séchage rapide
  • Tissu PUL étanche pour une meilleure protection et une légère élasticité

Toutes les serviettes hygiéniques lavables ont également des boutons-pression sur les ailes pour s'assurer qu'elles restent toujours bien en place.

Une pochette discrète

Chaque paquet de serviettes hygiéniques lavables inclut une pochette noire étanche. Elle a deux compartiments pour vous permettre de séparer facilement les serviettes hygiéniques lavables utilisées des non-utilisées. Elle est également conçue pour faciliter vos visites en salle de bain.

Que contient la boîte ?

  • 5 serviettes hygiéniques lavables (Flux abondant)
  • Une pochette noire étanche
  • Un manuel d'utilisation numérique avec une section sur la façon de faire de vos règles un atout

Scheme

Polyuréthane laminé

Légèrement élastique, il garantit que le tampon reste étanche en toutes circonstances.

Microfibre

La couche de microfibre est un matériau hautement absorbant.

Charbon de bois de bambou

Cette couche vous apporte douceur et confort, tandis que le charbon de bambou infusé assure un contrôle total des odeurs.

Rencontrez Judy

Bonjour, je m'appelle Judy Tang et je suis une commerciale dans la province de Zhejiang, en Chine. J'ai 26 ans et je travaille ici depuis un peu moins de trois ans.

J’ai la chance de travailler dans un endroit où mon supérieur est une personne aimable et efficace, toujours prête à nous aider à atteindre nos objectifs. C’est un vrai soulagement mais c’est aussi très stimulant d’être dirigée par des personnes bienveillante qui font de l’usine un environnement sain.

Je gagne plus que la moyenne du pays en travaillant ici, ce qui me permet de soutenir ma famille. Je travaille environ six jours par semaine, à l'exception des fêtes traditionnelles chinoises et des jours fériés. C’est un plaisir de travailler ici. J'espère pouvoir continuer à tenir mes engagements professionnels tout en faisant des progrès significatifs dans mes objectifs et projets plus personnels.

Ma famille travaille dans une autre ville, mais nous passons du temps ensemble dès que nous le pouvons. Je ne suis pas encore mariée et je n'ai pas d'enfants à charge. Mais dans le haut de ma liste, j’ai un projet passionnant : j'ai l'intention de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour acheter une maison. Posséder ma propre maison serait vraiment libérateur, et je peux y parvenir en travaillant ici.

Pendant mon temps libre, j'aime écouter de la musique, regarder la télévision, lire et, dès que j'en ai la possibilité, passer de bons moments en famille.

Objectif Zéro Déchet

Les produits d'hygiène féminine, comme les protections périodiques, les tampons ou autres sont une nécessité. Malheureusement, la plupart d'entre eux sont à usage unique. En outre, ils sont généralement emballés dans du plastique et en partie fabriqués avec du plastique : ils ne sont ni recyclables ni biodégradables. Il leur faut au contraire 500 à 700 ans pour se décomposer en petits morceaux appelés microplastiques. Les protections périodiques sont le 5ème déchet le plus fréquemment trouvé sur les plages d'Europe, selon la Commission européenne.

Le prix des tampons à usage unique

En plus de leurs effets néfastes sur l'environnement, les produits sanitaires à usage unique finissent par coûter beaucoup d'argent. En 5 ans, vous dépenserez entre 130 et 400 € en produits d'hygiène féminine jetables. Au cours de votre vie, cela peut représenter jusqu'à 14 000 €.

Les options réutilisables

Heureusement, il existe plusieurs alternatives réutilisables aux produits sanitaires à usage unique. Solutions internes comme les coupes menstruelles ou externes comme les serviettes hygiéniques lavables. Une serviette hygiénique lavable est cependant l'option la plus saine car les coupes menstruelles ou les tampons peuvent entraîner une stagnation dangereuse du sang dans votre corps.

Les serviettes hygiéniques lavables Bambaw

Les protèges slip lavables de Bambaw sont faits pour les femmes, par des femmes, pour s'assurer qu'ils couvrent tous vos besoins d'hygiène féminine. Ils sont pour cette raison disponibles en quatre tailles différentes :

  • Flux léger (5 protèges slip avec 1 couche de microfibre)
  • Flux moyen (5 protèges slip avec 2 couches de microfibre)
  • Flux abondant (5 protèges slip avec 3 couches de microfibre)
  • Pack mixte (3 flux léger, 2 flux moyen, 1 flux abondant)

Trois matériaux

Toutes les serviettes hygiéniques lavables sont d’un noir discret et composées de trois matériaux :

  • Charbon de bambou pour une sensation sèche et douce, ainsi que le contrôle des odeurs
  • Microfibre pour une absorption maximale et un séchage rapide
  • Tissu PUL étanche pour une meilleure protection et une légère élasticité

Toutes les serviettes hygiéniques lavables ont également des boutons-pression sur les ailes pour s'assurer qu'elles restent toujours bien en place.

Une pochette discrète

Chaque paquet de serviettes hygiéniques lavables inclut une pochette noire étanche. Elle a deux compartiments pour vous permettre de séparer facilement les serviettes hygiéniques lavables utilisées des non-utilisées. Elle est également conçue pour faciliter vos visites en salle de bain.

Que contient la boîte ?

  • 5 serviettes hygiéniques lavables (Flux abondant)
  • Une pochette noire étanche
  • Un manuel d'utilisation numérique avec une section sur la façon de faire de vos règles un atout

La composition

Scheme

Polyuréthane laminé

Légèrement élastique, il garantit que le tampon reste étanche en toutes circonstances.

Microfibre

La couche de microfibre est un matériau hautement absorbant.

Charbon de bois de bambou

Cette couche vous apporte douceur et confort, tandis que le charbon de bambou infusé assure un contrôle total des odeurs.

Un sourire derrière chaque produit

Rencontrez Judy

Bonjour, je m'appelle Judy Tang et je suis une commerciale dans la province de Zhejiang, en Chine. J'ai 26 ans et je travaille ici depuis un peu moins de trois ans.

J’ai la chance de travailler dans un endroit où mon supérieur est une personne aimable et efficace, toujours prête à nous aider à atteindre nos objectifs. C’est un vrai soulagement mais c’est aussi très stimulant d’être dirigée par des personnes bienveillante qui font de l’usine un environnement sain.

Je gagne plus que la moyenne du pays en travaillant ici, ce qui me permet de soutenir ma famille. Je travaille environ six jours par semaine, à l'exception des fêtes traditionnelles chinoises et des jours fériés. C’est un plaisir de travailler ici. J'espère pouvoir continuer à tenir mes engagements professionnels tout en faisant des progrès significatifs dans mes objectifs et projets plus personnels.

Ma famille travaille dans une autre ville, mais nous passons du temps ensemble dès que nous le pouvons. Je ne suis pas encore mariée et je n'ai pas d'enfants à charge. Mais dans le haut de ma liste, j’ai un projet passionnant : j'ai l'intention de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour acheter une maison. Posséder ma propre maison serait vraiment libérateur, et je peux y parvenir en travaillant ici.

Pendant mon temps libre, j'aime écouter de la musique, regarder la télévision, lire et, dès que j'en ai la possibilité, passer de bons moments en famille.

FREE DELIVERY OVER 50€ for EU and 50£ for the UK
Reusable Sanitary Pads
Reusable Sanitary Pads
Reusable Sanitary Pads
Reusable Sanitary Pads
Reusable Sanitary Pads
Reusable Sanitary Pads
Reusable Sanitary Pads
Reusable Sanitary Pads
Reusable Sanitary Pads
Reusable Sanitary Pads
Reusable Sanitary Pads
Reusable Sanitary Pads
Reusable Sanitary Pads

Reusable Sanitary Pads

84 reviews
€5.99

€6.45

Avoid waste and the risk of Toxic Shock Syndrome thanks to these discreet and odour-control 3 layers sanitary pads. Best way to enjoy safe and eco-friendly personal hygiene.

THIS_SWAP_SAVES

Type Light flow
Package Individual

Only 0 left in stock

+

Women hygiene products, such as sanitary pads, tampons or other are a necessity. Unfortunately, most of those are single-use. These are usually packed in plastic and are partly made from plastic, meaning that they are not recyclable or biodegradable. Instead, they take 500 to 700 years to break down into smaller pieces called microplastics. Period products are the 5th most common item found on beaches in Europe, according to the European Commission.

The price of single-use pads

In addition to the adverse effects on the environment, single-use sanitary products cost a lot of money over time. In 5 years, you can spend between 130 and 400€ on female hygiene products. Over the course of your life, this can add up to 14.000€ for disposable female hygiene products.

The reusable options

Luckily, there are several reusable alternatives to the single-use sanitary products. Internal solutions such as menstrual cups or external solutions like reusable menstrual pads. A reusable sanitary pad is the healthiest option for you, because menstrual cups or tampons can lead to a dangerous stagnation of blood in your body.

The reusable sanitary pads from Bambaw are made for women, by women to make sure they cover all your feminine hygiene needs. Therefore, they are available in four different sizes:

  • Light flow (5 pads with 1 layer of microfiber)
  • Medium flow (5 pads with 2 layers of microfiber)
  • Heavy flow (5 pads with 3 layers of microfiber)
  • Mix pack (3 light flow, 2 medium flow, 1 heavy flow)

Three materials

All reusable menstrual pads are discreetly in black and made from three materials:

  • Bamboo charcoal for a dry and soft feeling, as well as odour control
  • Microfiber for maximum absorption and quick drying
  • Waterproof PUL for best protection and slight elasticity

All reusable sanitary pads also have snaps on the wings to make sure they stay in place securely all the time.

A discreet pouch

Each pack of reusable menstrual pads includes a black, leakproof pouch. It has two compartments, which enables you to easily separate used and unused pads. It is also designed to make those trips to the bathroom more comfortable.

What’s in the Box?

  • 5 Reusable Sanitary Pads (Heavy Flow)
  • One black, leakproof pouch
  • One digital user manual with a section on how to use the power of your period

Scheme

PUL

Slightly elastic, it ensures the pad remains leakproof in any circumstances.

Microfiber

The microfiber layer is a highly absorbing material.

Bamboo charcoal

This layer gives you softness and comfort, while the infused bamboo charcoal ensures complete odour control.

Meet Judy

Hello, my name is Judy Tang, and I am a salesperson working in the Zhejiang province, in China. I am 26 years old and have been working here for a little under three years.

Recently, we got new orders from clients, and most of us are excited about that because it means work will continue. I earn more than the country average working here, which has helped me support my family. I work about six days a week, except for the traditional Chinese holidays and public holidays.

My family works in another city, but I get to spend time with them when I can. I am not yet married and don't have kids to support. A house of my own is definitely on the cards and would make things easier for me, so I am planning to do whatever I can to buy a home. It’s at the top of my ‘To Do’ list and a passion project. Owning a home is liberating, and I can achieve that while working here. Although, I would be lying if I said I didn't wish I made more money but don't we all?

In my spare time, I like to listen to music, watch TV, maybe read a book and when I can, have a great time with my family.

Working at a place where the boss gets along well with us is a relief. I like working here because my superior is a kind and efficient person, always committed to helping us achieve our goals. It is inspiring to be led by kind people who make the factory floor a healthy environment.

It has been a great pleasure working here, and I hope to continue delivering and making significant progress in my own life goals.

Zero-Waste Impact

Women hygiene products, such as sanitary pads, tampons or other are a necessity. Unfortunately, most of those are single-use. These are usually packed in plastic and are partly made from plastic, meaning that they are not recyclable or biodegradable. Instead, they take 500 to 700 years to break down into smaller pieces called microplastics. Period products are the 5th most common item found on beaches in Europe, according to the European Commission.

The price of single-use pads

In addition to the adverse effects on the environment, single-use sanitary products cost a lot of money over time. In 5 years, you can spend between 130 and 400€ on female hygiene products. Over the course of your life, this can add up to 14.000€ for disposable female hygiene products.

The reusable options

Luckily, there are several reusable alternatives to the single-use sanitary products. Internal solutions such as menstrual cups or external solutions like reusable menstrual pads. A reusable sanitary pad is the healthiest option for you, because menstrual cups or tampons can lead to a dangerous stagnation of blood in your body.

The Bambaw Reusable Sanitary Pads

The reusable sanitary pads from Bambaw are made for women, by women to make sure they cover all your feminine hygiene needs. Therefore, they are available in four different sizes:

  • Light flow (5 pads with 1 layer of microfiber)
  • Medium flow (5 pads with 2 layers of microfiber)
  • Heavy flow (5 pads with 3 layers of microfiber)
  • Mix pack (3 light flow, 2 medium flow, 1 heavy flow)

Three materials

All reusable menstrual pads are discreetly in black and made from three materials:

  • Bamboo charcoal for a dry and soft feeling, as well as odour control
  • Microfiber for maximum absorption and quick drying
  • Waterproof PUL for best protection and slight elasticity

All reusable sanitary pads also have snaps on the wings to make sure they stay in place securely all the time.

A discreet pouch

Each pack of reusable menstrual pads includes a black, leakproof pouch. It has two compartments, which enables you to easily separate used and unused pads. It is also designed to make those trips to the bathroom more comfortable.

What’s in the Box?

  • 5 Reusable Sanitary Pads (Heavy Flow)
  • One black, leakproof pouch
  • One digital user manual with a section on how to use the power of your period

Swap composition

Scheme

PUL

Slightly elastic, it ensures the pad remains leakproof in any circumstances.

Microfiber

The microfiber layer is a highly absorbing material.

Bamboo charcoal

This layer gives you softness and comfort, while the infused bamboo charcoal ensures complete odour control.

A smile behind your product

Meet Judy

Hello, my name is Judy Tang, and I am a salesperson working in the Zhejiang province, in China. I am 26 years old and have been working here for a little under three years.

Recently, we got new orders from clients, and most of us are excited about that because it means work will continue. I earn more than the country average working here, which has helped me support my family. I work about six days a week, except for the traditional Chinese holidays and public holidays.

My family works in another city, but I get to spend time with them when I can. I am not yet married and don't have kids to support. A house of my own is definitely on the cards and would make things easier for me, so I am planning to do whatever I can to buy a home. It’s at the top of my ‘To Do’ list and a passion project. Owning a home is liberating, and I can achieve that while working here. Although, I would be lying if I said I didn't wish I made more money but don't we all?

In my spare time, I like to listen to music, watch TV, maybe read a book and when I can, have a great time with my family.

Working at a place where the boss gets along well with us is a relief. I like working here because my superior is a kind and efficient person, always committed to helping us achieve our goals. It is inspiring to be led by kind people who make the factory floor a healthy environment.

It has been a great pleasure working here, and I hope to continue delivering and making significant progress in my own life goals.