FREE DELIVERY OVER 50€ for EU and 50£ for the UK
Skincare Gift Set Bambaw
Skincare Gift Set Bambaw

Coffret Soin Visage

€58.05

Ce coffret cadeau propose une sélection triée sur le volet de produits et d'accessoires pour pouvoir prendre soin de vous à long terme. Offrez douceur et attention à vos proches et à la planète avec ce coffret soin visage.

Only 9 left in stock

+

Une routine de soins de beauté durable avec le coffret soin visage

Le moment est venu d'inciter vos amis et votre famille à essayer des produits durables et écologiques pour leurs soins du visage.

Un coffret cadeau qui fournit les bases d'une routine de soins de beauté écologique, permettant à ses utilisateurs de redécouvrir les cosmétiques biologiques et leurs bienfaits pour la peau et le plaisir des matières premières comme la noix de coco et la douceur de nos lingettes démaquillantes en bambou.

Mais on ne pouvait pas simplement vous proposer un petit coffret festif... 😉

Le coffret soin visage en collaboration avec HelemaalShea

HelemaalShea est une petite entreprise basée à De Rijp, dans la province de la Hollande du Nord. Elle crée à la main des savons, des shampooings et des produits de soins capilaires et pour la peau, le tout sans déchets. Tous les produits sont végan et fabriqués avec des ingrédients naturels, et sont pour la plupart biologiques et/ou issus du commerce équitable. Les savons sont préparés à la main en petits lots, ce qui garantit que le client reçoit toujours des produits frais.

Tous les produits de HelemaalShea sont dépourvus d'emballages en plastique. Des boîtes en carton certifiées du lael FSC sont utilisées pour les savons et de l'aluminium pour les crèmes et les masques. Ces matériaux étant 100 % recyclables, ils peuvent donc être réutilisés à bon escient.

Un coffret soin visage qui a un impacte

Les coffrets-cadeaux zéro déchet sont l'approche parfaite pour susciter une prise de conscience sur le développement durable et les alternatives existantes aux produits à usage unique ou en plastique, que vos proches soient déjà sensibilisés à l'environnement ou non.

Le secteur des cosmétiques génère plus de 120 milliards d'unités d'emballage chaque année, qui sont à peine - voire pas du tout - recyclées et finissent dans les déchets ménagers résiduels, les rivières et les océans . Mettons fin à cette situation en optant pour une solution sans plastique. Chaque geste est important!

Le coffret soin visage, développé en collaboration avec HelemaalShea, contient tout ce dont vous avez besoin pour prendre soin de votre visage et prodiguer durablement une sensation de bien être.

Pain de savon pour le corps et le visage

Seuls des ingrédients naturels sont utilisés dans ce savon artisanal de HelemaalShea, avec des huiles essentielles de citronnelle et une pointe de gingembre. Le charbon actif contenu dans le savon le rend noir, nettoyant efficacement la peau abîmée par les points noirs et les boutons. Le charbon actif attire les agents nocifs et nettoie ainsi la peau en profondeur.

Comme le savon est doux pour la peau, il peut facilement être utilisé quotidiennement et convient à tout type de peau.

Bol de noix de coco

Des artisans de Bali, en Indonésie fabriquent les bols en coquille de noix de coco de Bambaw. Les coquilles sont soigneusement sélectionnées en fonction de leur taille et de leur aspect pour pouvoir être recyclées en bols de noix de coco.

Elles sont aplaties sur le fond pour les empêcher de vaciller, puis polies avec de l'huile de noix de coco pour pouvoir les utiliser dans le lave-vaisselle. Le bol en noix de coco est l'accessoire idéal pour mélanger et préparer votre masque d'argile inclus dans le coffret soin visage.

Masque en argile

Une combinaison de charbon actif et d'argile bentonite est utilisée pour créer ce produit - le duo parfait pour détoxifier et nettoyer votre peau en profondeur.

D'un côté, le charbon actif est bien connu pour absorber les toxines et les impuretés de la peau. Il aide à réduire les éruptions d'acné, à déboucher les pores, à améliorer la santé de la peau et à équilibrer les peaux grasses. De l’autre côté, l'argile bentonite est composée de sédiments de cendres volcaniques qui se sont formés naturellement. Elle a une charge électromagnétique négative et constitue l'une des argiles curatives les plus puissantes qui soient. Elle agit comme un aimant, attirant les métaux et les toxines au contact de l’eau.

16 lingettes démaquillantes réutilisables

Les lingettes démaquillantes en bambou de Bambaw sont douces et durables, une alternative parfaite aux cotons démaquillants jetables. Le coffret soin visage comprend à la fois des lingettes démaquillantes douces et exfoliantes. Les lingettes exfoliantes sont idéales pour exfolier la peau et enlever le maquillage tenace. En parallèle, les lingettes douces sont parfaitement adaptées pour les zones sensibles telles que le contour des yeux et pour le démaquillage quotidien. Une pochette en maille de coton accompagne également les lingettes démaquillantes réutilisables en guise sac de lavage pour faciliter leur nettoyage en machine.

Le coffret soin visage est présenté dans une boîte en carton élégante, parfaite pour être offerte en cadeau.

Que contient le coffret soin visage?

  • 1 x Pain de savon pour le corps et le visage
  • 1 x Bol de noix de coco
  • 1 x Masque d'argile
  • 1 x 16 Lingettes démaquillantes lavables
    • 4 x lingettes exfoliantes en bambou
    • 12 x lingettes douces en bambou
    • 1 x Sac de lavage

La composition du coffret soin visage

Savon à la citronnelle et au charbon actif

Le pain de savon corps et visage est un produit artisanal entièrement conçu à partir de composants naturels, avec des huiles essentielles de citronnelle et une pointe de gingembre.

Il contient de l'eau, de la glycérine, du beurre de cacao saponifié, de l'huile de ricin saponifiée, de l'huile essentielle de citronnelle, de kaolinite, de l'huile essentielle de gingembre, de la poudre de charbon actif, de l'huile de coco saponifiée, de l'huile d'olive saponifiée, de l'huile de tournesol saponifiée.

Lingettes démaquillantes lavables

Bambou

Les fibres de bambou utilisées pour les lingettes démaquillantes sont naturellement douces et possèdent des qualités d'absorption impressionnantes.

Coton

Grâce à sa texture, le coton est une base exfoliante fantastique pour masser et nettoyer votre peau. Les lingettes exfoliantes contiennent 80 % de rayonne de bambou pour une meilleure absorption et 20 % de coton pour la base exfoliante.

Polyester

Le polyester permet non seulement de prolonger la durée de vie de la lingette démaquillante, mais aussi de la rendre plus douce lors du démaquillage. Les tampons en velours contiennent 60 % de fibres de bambou, 20 % de coton et 20 % de polyester pour garantir un toucher qui n’irrite pas la peau.

Bols de noix de coco

Noix de coco

Les coquilles de noix de coco sont sculptées en bols après avoir été collectées par des agriculteurs locaux. L'intérieur et l'extérieur du bol en noix de coco Bambaw sont ensuite polis pour le rendre brillant et exempt d'échardes. Toute cette procédure est effectuée à la main, ce qui rend chaque bol unique en son genre. Tous les bols ont un diamètre compris entre 12 et 15 cm et une hauteur de 5 à 6 cm.

Huile de noix de coco

Les coquilles de noix de coco sont ensuite traitées avec de l'huile de noix de coco pour garantir l'imperméabilité et la conservation à long terme.

Masque à l'argile - Charbon actif - Détox et antioxydant

Ce produit est composé de charbon actif et d'argile bentonite, le duo parfait pour détoxifier et nettoyer votre peau en profondeur.

Ingrédients : Argile kaolinite, Montmorillonite (Rhassoul), amidon de maïs, poudre de charbon, bentonite, poudre de Fucus Vesiculosis (Varech vésiculeux), poudre de Camellia Sinensis (thé vert), huile de graines de Cannabis Sativa (chanvre).

Description

Une routine de soins de beauté durable avec le coffret soin visage

Le moment est venu d'inciter vos amis et votre famille à essayer des produits durables et écologiques pour leurs soins du visage.

Un coffret cadeau qui fournit les bases d'une routine de soins de beauté écologique, permettant à ses utilisateurs de redécouvrir les cosmétiques biologiques et leurs bienfaits pour la peau et le plaisir des matières premières comme la noix de coco et la douceur de nos lingettes démaquillantes en bambou.

Mais on ne pouvait pas simplement vous proposer un petit coffret festif... 😉

Le coffret soin visage en collaboration avec HelemaalShea

HelemaalShea est une petite entreprise basée à De Rijp, dans la province de la Hollande du Nord. Elle crée à la main des savons, des shampooings et des produits de soins capilaires et pour la peau, le tout sans déchets. Tous les produits sont végan et fabriqués avec des ingrédients naturels, et sont pour la plupart biologiques et/ou issus du commerce équitable. Les savons sont préparés à la main en petits lots, ce qui garantit que le client reçoit toujours des produits frais.

Tous les produits de HelemaalShea sont dépourvus d'emballages en plastique. Des boîtes en carton certifiées du lael FSC sont utilisées pour les savons et de l'aluminium pour les crèmes et les masques. Ces matériaux étant 100 % recyclables, ils peuvent donc être réutilisés à bon escient.

Un coffret soin visage qui a un impacte

Les coffrets-cadeaux zéro déchet sont l'approche parfaite pour susciter une prise de conscience sur le développement durable et les alternatives existantes aux produits à usage unique ou en plastique, que vos proches soient déjà sensibilisés à l'environnement ou non.

Le secteur des cosmétiques génère plus de 120 milliards d'unités d'emballage chaque année, qui sont à peine - voire pas du tout - recyclées et finissent dans les déchets ménagers résiduels, les rivières et les océans . Mettons fin à cette situation en optant pour une solution sans plastique. Chaque geste est important!

Le coffret soin visage, développé en collaboration avec HelemaalShea, contient tout ce dont vous avez besoin pour prendre soin de votre visage et prodiguer durablement une sensation de bien être.

Pain de savon pour le corps et le visage

Seuls des ingrédients naturels sont utilisés dans ce savon artisanal de HelemaalShea, avec des huiles essentielles de citronnelle et une pointe de gingembre. Le charbon actif contenu dans le savon le rend noir, nettoyant efficacement la peau abîmée par les points noirs et les boutons. Le charbon actif attire les agents nocifs et nettoie ainsi la peau en profondeur.

Comme le savon est doux pour la peau, il peut facilement être utilisé quotidiennement et convient à tout type de peau.

Bol de noix de coco

Des artisans de Bali, en Indonésie fabriquent les bols en coquille de noix de coco de Bambaw. Les coquilles sont soigneusement sélectionnées en fonction de leur taille et de leur aspect pour pouvoir être recyclées en bols de noix de coco.

Elles sont aplaties sur le fond pour les empêcher de vaciller, puis polies avec de l'huile de noix de coco pour pouvoir les utiliser dans le lave-vaisselle. Le bol en noix de coco est l'accessoire idéal pour mélanger et préparer votre masque d'argile inclus dans le coffret soin visage.

Masque en argile

Une combinaison de charbon actif et d'argile bentonite est utilisée pour créer ce produit - le duo parfait pour détoxifier et nettoyer votre peau en profondeur.

D'un côté, le charbon actif est bien connu pour absorber les toxines et les impuretés de la peau. Il aide à réduire les éruptions d'acné, à déboucher les pores, à améliorer la santé de la peau et à équilibrer les peaux grasses. De l’autre côté, l'argile bentonite est composée de sédiments de cendres volcaniques qui se sont formés naturellement. Elle a une charge électromagnétique négative et constitue l'une des argiles curatives les plus puissantes qui soient. Elle agit comme un aimant, attirant les métaux et les toxines au contact de l’eau.

16 lingettes démaquillantes réutilisables

Les lingettes démaquillantes en bambou de Bambaw sont douces et durables, une alternative parfaite aux cotons démaquillants jetables. Le coffret soin visage comprend à la fois des lingettes démaquillantes douces et exfoliantes. Les lingettes exfoliantes sont idéales pour exfolier la peau et enlever le maquillage tenace. En parallèle, les lingettes douces sont parfaitement adaptées pour les zones sensibles telles que le contour des yeux et pour le démaquillage quotidien. Une pochette en maille de coton accompagne également les lingettes démaquillantes réutilisables en guise sac de lavage pour faciliter leur nettoyage en machine.

Le coffret soin visage est présenté dans une boîte en carton élégante, parfaite pour être offerte en cadeau.

Que contient le coffret soin visage?

  • 1 x Pain de savon pour le corps et le visage
  • 1 x Bol de noix de coco
  • 1 x Masque d'argile
  • 1 x 16 Lingettes démaquillantes lavables
    • 4 x lingettes exfoliantes en bambou
    • 12 x lingettes douces en bambou
    • 1 x Sac de lavage

Composition

La composition du coffret soin visage

Savon à la citronnelle et au charbon actif

Le pain de savon corps et visage est un produit artisanal entièrement conçu à partir de composants naturels, avec des huiles essentielles de citronnelle et une pointe de gingembre.

Il contient de l'eau, de la glycérine, du beurre de cacao saponifié, de l'huile de ricin saponifiée, de l'huile essentielle de citronnelle, de kaolinite, de l'huile essentielle de gingembre, de la poudre de charbon actif, de l'huile de coco saponifiée, de l'huile d'olive saponifiée, de l'huile de tournesol saponifiée.

Lingettes démaquillantes lavables

Bambou

Les fibres de bambou utilisées pour les lingettes démaquillantes sont naturellement douces et possèdent des qualités d'absorption impressionnantes.

Coton

Grâce à sa texture, le coton est une base exfoliante fantastique pour masser et nettoyer votre peau. Les lingettes exfoliantes contiennent 80 % de rayonne de bambou pour une meilleure absorption et 20 % de coton pour la base exfoliante.

Polyester

Le polyester permet non seulement de prolonger la durée de vie de la lingette démaquillante, mais aussi de la rendre plus douce lors du démaquillage. Les tampons en velours contiennent 60 % de fibres de bambou, 20 % de coton et 20 % de polyester pour garantir un toucher qui n’irrite pas la peau.

Bols de noix de coco

Noix de coco

Les coquilles de noix de coco sont sculptées en bols après avoir été collectées par des agriculteurs locaux. L'intérieur et l'extérieur du bol en noix de coco Bambaw sont ensuite polis pour le rendre brillant et exempt d'échardes. Toute cette procédure est effectuée à la main, ce qui rend chaque bol unique en son genre. Tous les bols ont un diamètre compris entre 12 et 15 cm et une hauteur de 5 à 6 cm.

Huile de noix de coco

Les coquilles de noix de coco sont ensuite traitées avec de l'huile de noix de coco pour garantir l'imperméabilité et la conservation à long terme.

Masque à l'argile - Charbon actif - Détox et antioxydant

Ce produit est composé de charbon actif et d'argile bentonite, le duo parfait pour détoxifier et nettoyer votre peau en profondeur.

Ingrédients : Argile kaolinite, Montmorillonite (Rhassoul), amidon de maïs, poudre de charbon, bentonite, poudre de Fucus Vesiculosis (Varech vésiculeux), poudre de Camellia Sinensis (thé vert), huile de graines de Cannabis Sativa (chanvre).

FREE DELIVERY OVER 50€ for EU and 50£ for the UK
Skincare Gift Set Bambaw
Skincare Gift Set Bambaw

Skincare Gift Set

€29.95

This gift box features a handpicked selection of products and accessories for a sustainable beauty ritual. Treat your loved ones and the planet with softness and care with this skincare gift set.

Only 10 left in stock

+

A sustainable beauty ritual with the skincare gift set

The time to inspire your friends and family, to try durable and eco-friendly products for their facial care routine has arrived.

Natural, organic ingredients and vegan or sustainable beauty products are now the norms. That’s why Bambaw is delighted to present its skincare gift set. A gift box that provides the fundamentals to a plastic-free beauty routine, allowing its users to rediscover organic cosmetics and their benefits for the skin and the pleasure of raw materials such as the coconut and softness of our bamboo makeup pads.

But we couldn’t do a little bundle of joy alone… 😉

The skincare gift set in collaboration with HelemaalShea

HelemaalShea is a small company based in De Rijp, in the province of North Holland. By hand, they create soap, shampoo bars, and zero-waste skin and hair care products. All the products are vegan, made with natural ingredients, and are mostly organic and/or fair trade. The soaps are prepared in small batches by hand, ensuring that the customer always receives fresh products.

All HelemaalShea’s products have plastic-free packaging. The soap bar utilises FSC certified cardboard boxes and aluminium cans for creams and masks. Because these materials are 100% recyclable, they can be reused and repurposed indefinitely.

A skincare gift set with impact

Zero-waste gift boxes are a wonderful way to increase awareness about sustainability and alternatives to single-use or plastic items, whether your loved ones are already environmentally conscious or not.

The cosmetics sector generates over 120 billion units of packaging each year, which are roughly - if at all - recycled and wind up in residual home waste, rivers, and seas . Let’s put an end to this but opting for a plastic free solution. Every step counts.

The skincare gift set in collaboration with HelemaalShea contains everything needed to take a moment of self-care and experience a genuinely sustainable beauty ritual.

Body & Face soap bar

Only natural ingredients are used in this HelemaalShea’s handcrafted soap, with lemongrass essential oils and a dash of ginger. The activated charcoal in the soap turns it black, efficiently cleansing blemished skin with blackheads and pimples. Activated charcoal draws pollutants and thoroughly cleanses the skin.

Because the soap is soft on the skin, it may be used daily and is ideal for all skin types.

Coconut bowl

Artisans make Bambaw’s coconut shell bowls in Bali, Indonesia. The coconut shells are carefully picked for their sizes and condition to be successfully upcycled into coconut bowls.

They are flattened on the bottom to keep them from wobbling, then polished with coconut oil to make them dishwasher safe. The coconut bowl is the perfect accessory to mix and prepare your clay facemask included in the skincare gift set.

Clay facemask

A combination of activated charcoal and bentonite clay is used to create this cosmetic—the perfect duo to detoxify and deep clean your skin.

On the one hand, activated charcoal is well-known for absorbing toxins and impurities from the skin. It helps reduce acne breakouts, unclog pores, improve skin health, and balance oily skin. On the other hand, Bentonite clay is made up of volcanic ash sediments that have formed naturally. It has a negative electromagnetic charge and is one of the most potent healing clays available. It acts as a magnet, attracting metals and toxins to it when activated with water.

16 Reusable make-up pads

The Bambaw bamboo make-up removal pads are gentle and long-lasting, a perfect alternative to disposable cotton pads. The skincare gift set includes soft and scrub make-up removal pads. The scrub pads are ideal for exfoliating the skin and removing stubborn cosmetics. At the same time, the soft pads are ideal for sensitive areas such as the eyes and for taking off daily make-up. A cotton mesh pouch also accompanies the reusable make-up pads as a washing bag to facilitate their cleaning in the washing machine.

The skincare gift set comes in a stylish cardboard box perfect for presenting as a gift.

What’s in the skincare gift set?

  • 1 x Body and Face soap bar
  • 1 x Coconut bowl
  • 1 x Clay facemask
  • 1 x 16 Reusable make-up pads
    • 4 x Scrub bamboo terry pads
    • 12 x Soft bamboo velvet pads
    • 1 x Washing bag

The skincare gift set's composition

Activated charcoal and Lemongrass soap

The body and face soap bar is a handcrafted product made entirely of natural components, with lemongrass essential oils and a hint of ginger.

It contains water, glycerine, saponified cocoa butter, saponified castor oil, lemongrass essential oil, kaolin clay, ginger essential oil, activated charcoal powder, saponified coconut oil, saponified olive oil, saponified sunflower oil, glycerine, water, saponified cocoa butter, saponified castor oil, lemongrass essential oil, kaolin clay, and ginger essential oil.

Reusable makeup pads

Bamboo

The bamboo fibres used for the makeup pads are naturally soft and have impressive absorption qualities.

Cotton

Thanks to its texture, cotton is a fantastic exfoliating base to massage and cleanse your skin. The scrub terry pads contain 80% bamboo rayon for better absorption qualities and 20% cotton for the exfoliating base.

Polyester

Polyester not only extends the life of the make-up pad but also provides gentleness while removing make-up. The velvet pads contain 60% bamboo fibres, 20% cotton, and 20% polyester to ensure a smooth and non-irritating touch.

Coconut bowls

Coconut

The coconut shells are sculpted into bowls after being collected by farmers. The Bambaw coconut bowl’s interior and exterior is then polished to make it glossy and splinter-free. This entire procedure is done by hand, resulting in a one-of-a-kind bowl each time. All have a diameter of 12 to 15 cm and are 5 to 6 cm high.

Coconut oil

The coconut shells are then conditioned with coconut oil to ensure waterproofness and long-term preservation.

Clay face mask - activated charcoal - Detox and Antioxidant

This cosmetic is made up of activated charcoal and bentonite clay, the ideal pair for detoxing and deep cleaning your skin.

Ingredients: Kaolin clay, Montmorillonite (Rhassoul), Zea Mays Starch, Charcoal Powder, Bentonite, Fucus Vesiculosis (Bladderwrack) Powder, Camellia Sinensis (green tea) powder, Cannabis Sativa (Hemp) Seed Oil.

Description

A sustainable beauty ritual with the skincare gift set

The time to inspire your friends and family, to try durable and eco-friendly products for their facial care routine has arrived.

Natural, organic ingredients and vegan or sustainable beauty products are now the norms. That’s why Bambaw is delighted to present its skincare gift set. A gift box that provides the fundamentals to a plastic-free beauty routine, allowing its users to rediscover organic cosmetics and their benefits for the skin and the pleasure of raw materials such as the coconut and softness of our bamboo makeup pads.

But we couldn’t do a little bundle of joy alone… 😉

The skincare gift set in collaboration with HelemaalShea

HelemaalShea is a small company based in De Rijp, in the province of North Holland. By hand, they create soap, shampoo bars, and zero-waste skin and hair care products. All the products are vegan, made with natural ingredients, and are mostly organic and/or fair trade. The soaps are prepared in small batches by hand, ensuring that the customer always receives fresh products.

All HelemaalShea’s products have plastic-free packaging. The soap bar utilises FSC certified cardboard boxes and aluminium cans for creams and masks. Because these materials are 100% recyclable, they can be reused and repurposed indefinitely.

A skincare gift set with impact

Zero-waste gift boxes are a wonderful way to increase awareness about sustainability and alternatives to single-use or plastic items, whether your loved ones are already environmentally conscious or not.

The cosmetics sector generates over 120 billion units of packaging each year, which are roughly - if at all - recycled and wind up in residual home waste, rivers, and seas . Let’s put an end to this but opting for a plastic free solution. Every step counts.

The skincare gift set in collaboration with HelemaalShea contains everything needed to take a moment of self-care and experience a genuinely sustainable beauty ritual.

Body & Face soap bar

Only natural ingredients are used in this HelemaalShea’s handcrafted soap, with lemongrass essential oils and a dash of ginger. The activated charcoal in the soap turns it black, efficiently cleansing blemished skin with blackheads and pimples. Activated charcoal draws pollutants and thoroughly cleanses the skin.

Because the soap is soft on the skin, it may be used daily and is ideal for all skin types.

Coconut bowl

Artisans make Bambaw’s coconut shell bowls in Bali, Indonesia. The coconut shells are carefully picked for their sizes and condition to be successfully upcycled into coconut bowls.

They are flattened on the bottom to keep them from wobbling, then polished with coconut oil to make them dishwasher safe. The coconut bowl is the perfect accessory to mix and prepare your clay facemask included in the skincare gift set.

Clay facemask

A combination of activated charcoal and bentonite clay is used to create this cosmetic—the perfect duo to detoxify and deep clean your skin.

On the one hand, activated charcoal is well-known for absorbing toxins and impurities from the skin. It helps reduce acne breakouts, unclog pores, improve skin health, and balance oily skin. On the other hand, Bentonite clay is made up of volcanic ash sediments that have formed naturally. It has a negative electromagnetic charge and is one of the most potent healing clays available. It acts as a magnet, attracting metals and toxins to it when activated with water.

16 Reusable make-up pads

The Bambaw bamboo make-up removal pads are gentle and long-lasting, a perfect alternative to disposable cotton pads. The skincare gift set includes soft and scrub make-up removal pads. The scrub pads are ideal for exfoliating the skin and removing stubborn cosmetics. At the same time, the soft pads are ideal for sensitive areas such as the eyes and for taking off daily make-up. A cotton mesh pouch also accompanies the reusable make-up pads as a washing bag to facilitate their cleaning in the washing machine.

The skincare gift set comes in a stylish cardboard box perfect for presenting as a gift.

What’s in the skincare gift set?

  • 1 x Body and Face soap bar
  • 1 x Coconut bowl
  • 1 x Clay facemask
  • 1 x 16 Reusable make-up pads
    • 4 x Scrub bamboo terry pads
    • 12 x Soft bamboo velvet pads
    • 1 x Washing bag

Composition

The skincare gift set's composition

Activated charcoal and Lemongrass soap

The body and face soap bar is a handcrafted product made entirely of natural components, with lemongrass essential oils and a hint of ginger.

It contains water, glycerine, saponified cocoa butter, saponified castor oil, lemongrass essential oil, kaolin clay, ginger essential oil, activated charcoal powder, saponified coconut oil, saponified olive oil, saponified sunflower oil, glycerine, water, saponified cocoa butter, saponified castor oil, lemongrass essential oil, kaolin clay, and ginger essential oil.

Reusable makeup pads

Bamboo

The bamboo fibres used for the makeup pads are naturally soft and have impressive absorption qualities.

Cotton

Thanks to its texture, cotton is a fantastic exfoliating base to massage and cleanse your skin. The scrub terry pads contain 80% bamboo rayon for better absorption qualities and 20% cotton for the exfoliating base.

Polyester

Polyester not only extends the life of the make-up pad but also provides gentleness while removing make-up. The velvet pads contain 60% bamboo fibres, 20% cotton, and 20% polyester to ensure a smooth and non-irritating touch.

Coconut bowls

Coconut

The coconut shells are sculpted into bowls after being collected by farmers. The Bambaw coconut bowl’s interior and exterior is then polished to make it glossy and splinter-free. This entire procedure is done by hand, resulting in a one-of-a-kind bowl each time. All have a diameter of 12 to 15 cm and are 5 to 6 cm high.

Coconut oil

The coconut shells are then conditioned with coconut oil to ensure waterproofness and long-term preservation.

Clay face mask - activated charcoal - Detox and Antioxidant

This cosmetic is made up of activated charcoal and bentonite clay, the ideal pair for detoxing and deep cleaning your skin.

Ingredients: Kaolin clay, Montmorillonite (Rhassoul), Zea Mays Starch, Charcoal Powder, Bentonite, Fucus Vesiculosis (Bladderwrack) Powder, Camellia Sinensis (green tea) powder, Cannabis Sativa (Hemp) Seed Oil.